Belly Revolution®

" Depuis que mon ventre s'est fait chouchouter par tes doigts de fée, ta bienveillance et ta douceur , je me porte parfaitement bien merci . j'ai libéré effectivement beaucoup de toxines. J'ai bénéficié du massage Belly Révolution et je n'ai jamais ressenti de pareilles émotions envahir mon corps entier , bellissime et merveilleux. J'ai déjà commencé à parler autour de moi de ce massage et je continuerai à le faire !!! "

Martine, 64 ans

" C'était un moment doux, agréable où l'on se sent reconnectée à soi-même. Je sentais les énergies circuler à l'intérieur de moi  librement. C'était d'une grande intensité vibratoire et grâce à toi, je me sentais ailleurs, transportée, où mon âme est en communion, fait partie du grand Tout. C'était un soin énergétique fabuleux. Ta petite touche personnelle en début de séance met en confiance et l'on se laisse porter par tes mains. Je n'ai vraiment rien à redire . Tout était parfait ✨

Merci infiniment Céline 💖 "

Marie Laure,  49 ans

" Ton massage de mon petit bidon a été un pur moment de détente.🤗 La purge a été plutôt radicale ! 😱😂Quant au côté émotionnel, je n'ai rien ressenti de particulier. Peut-être trop de blocages ?! À voir, je ne compte pas lâcher l'affaire et je souhaite refaire ce soin. Il ne me vient rien à l'esprit de ce que tu pourrais améliorer, je trouve que tu es au top 👍💪Je te souhaite beaucoup de succès et naturellement je pense à en parler autour de moi.

Envole toi belle plume 😍 "
 

Marion, 56 ans

" Hello Céline, comment ça va ? Je voulais te dire que je suis bien moins ballonnée qu'avant et mon ventre n'est plus le même, moins dur, beaucoup plus souple, j'arrive pas trop à l'expliquer, c'est différent, je me sent nettement mieux, et tout ça avec un massage. Encore un grand merci à toi 😘😘😘 "

Julie, 35 ans

"Après quelques semaines de recul, je peux faire un bilan hyper positif de tes séances. J’ai perdu 3 kg depuis c’est la première fois de ma vie que je m’affine sans faire de régime. Je suis beaucoup plus dynamique au quotidien et me sens très bien. Je gère mieux le stress du boulot et du quotidien en général. Je suis plus calme et sereine. Plus de saut d’humeur. 
J’ai gagné en qualité de vie et tout ça, c’est grâce à toi !
Je ne te remercierai jamais assez. Je suis tellement chanceuse de t’avoir rencontrée. Merci l’Univers ! Merci la Vie ! 
Je te souhaite le meilleur. Tu le mérites tant parce que tu es une très belle personne. 

Belle journée à toi et à bientôt 😘"

Valérie, 52 ans

Cc, Céline j ai passé un véritable moment de détente absolue je ne regrette pas de l avoir fait , un pur bonheur très agréable et efficace merci Céline pour cette prestation.... impatiente de faire la prochaine séance merci a toi Céline 😍

Josiane, 70 ans

Bonjour Céline !
Je me suis sentie très bien après le soin car ce fut un merveilleux voyage que je visite encore dans le présent car j arrive à m y reconnecter par la visualisation. Plus calme, plus en paix Plus sereinement, quelque chose s est libéré du fond de mon ventre, de vieilles colères et des vieilles mémoires qui n ont plus lieu d exister aujourd'hui. Je l ai remarqué grâce aux pensées négatives libérées ces derniers jours. J ai pu exprimer des ressentis et une ancienne tristesse également. Ça n a pas été confortable mais nécessaire .. merci , je vous envoie beaucoup de

gratitude Céline et mes meilleures pensées pour une belle continuation sur ce beau chemin 🥰 😇💜💙💚💛🙏🙏🙏

Marie-Christine 50-60 ans

Sophrologie/Art Thérapie

" Si tu savais comment je me sens bien depuis cette séance   Faite avec toi. Je suis apaisé ,serein ,calme et détendu. C’est une sensation que je connaissais plus. Alors un merci est un peu dérisoire par rapport au calme que tu m’a apporté intérieurement. Je te remercie du fond de mon cœur et le phénix c’est parfait et cela c’est bien toi. Je sais que tu vas me permettre de grandir et m’élever comme la plume légère qui flotte selon les vents. J’ai eu la chance de te croiser et vraiment tu es une belle personne. Hâte d’être à la prochaine séance 
Que du bonheur..."

" Je suis apaisé, cette nouvelle séance m’a réouvert une porte. Je me sens bien et confiant cela m’as permis de passer un palier. De beaux souvenirs de mon enfance remontent dans ma tête. Je me sens différent et surtout zen et dans une plénitude que je crois que je n’ai jamais connu. C’est incroyable, j’ai l’impression que je pourrais déplacer des montagnes. Avec les « outils »que tu m’as déjà fourni et l’analyse des différents événements qui jonchent ma route cela me permet grâce à toi l’ouverture d’un chemin qui va me permettre d’avancer. Tes séances de relaxation et exercices m’ont permis de me retrouver et maintenant je sais où cela ne colle pas. La confiance en moi reviens doucement mais sûrement. Merci 🙏  "

Luc, 56 ans

Tu cernes la problématique chez l’autre .. tu es posée…. Donc tu proposes automatiquement une solution pour calmer la situation ou diriger la personne vers plus de serein. 
Tu es perspicace , tu apaises, tu soulages 
Moi , tu m’as permise de me retrouver face à moi - même sereinement. 
Le résultat se fait toujours sentir après.

Carole, 45 ans

Après le décès de mon compagnon j ai rencontré Céline sophrologue chez qui j ai fait des séances de sophrologie et massages
Céline c est une personne très très sympathique, gentille, prévenante, une très bonne personne qui m a aidé énormément dans mon mal être 
Elle m a enregistré les exercices que je faisais chez elle pour que je puisse les faires chez moi 
Elle m a redonné le bien être dans mon corps et mon esprit que j avais perdu suite au décès 
Céline fait parti de ma vie et le restera aussi longtemps que je fais partie de ce monde 

Marina, 72 ans

L28 jan 2026, 14:27

Coucou ma chère Celine, je voulais te faire un petit retour sur la bulle de douceur d’hier

Déjà sur l’aspect organisation, je trouve que t’es hyper organisée, bravooo
- un joli groupe WhatsApp
-Les indications du lieu sont précises
-ta disponibilité
-la logistique, la mise en place de la salle, chaleureuse accueillante une très belle atmosphère avec des couvertures, des bougies, des coussins de la décoration, de la musique, je m’attendais pas à une telle mise en scène, mise en lumière, comme dans un cocon

Ensuite toi tu trouves que tu es divine

Au sens premier du terme, c’est-à-dire que tu es une femme magnifique, que je découvre dans son élément et divine au sens « transmissions »

j’ai trouvé ta séance magnifiquement construite, les exercices m’ont parlé et m’ont impacté puisque par exemple aujourd’hui je me sens beaucoup plus ancrée

À la fin, quand il faut s’allonger par terre, je savais que je pouvais vite partir tellement, je t’ai détendu, mais j’ai peur de ronfler

Et puis j’avais envie d’entendre ce que t’avais à dire alors je me suis concentré pour t’entendre

Lorsqu’il y a eu le petit incident avec la dame, j’avoue que j’ai été complètement déconcentré comme j’étais à l’entrée, et j’ai cru que mes lunettes étaient cassées ce qui m’a un peu stressé

Donc à ce moment-là, j’ai décroché, mais je suis quand même resté avec toi jusqu’à la fin en admirant ta manière de gérer cette situation, très délicate, à la fois en préservant l’intimité du groupe dont certaines ne s’en semble pas rendu compte, ça m’a trop fait rire

Et en préservant la dame en la déculpabilise Ant pour qu’elle se sente mieux, tu as été véritablement incroyable jusqu’à la gestion après lors du départ et du nettoyage, je te tire mon chapeau

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié, c’est que tu as encore pris le temps après la séance de brûler les petits papiers avec ton tambour et de nous envoyer la vidéo mais c’est juste énorme

Et tes mots bienveillants nous accompagnent

Si je peux me permettre, je voulais te demander qui est le chanteur que tu as diffusé à la fin ces paroles étaient vraiment puissantes

Voilà, je voulais simplement te dire que je suis heureuse d’être venue et fière de te connaître et de te voir t’épanouir dans ce que tu fais, je pense que tu es juste à ta place et que tu as beaucoup à apporter au monde

Merci tout simplement 
Et ton logo est super joli

Corinne, la 30aine

Reflexologie Amérindienne

" Bonjour, Céline je te fait un petit retour sur ce merveilleux soin de la réflexologie Amérindienne, qui m'a rempli d'émotion, d'une relaxation profonde une puissante rencontre avec soi-même pour mieux se connaitre et dénouer des tensions intérieures, un voyage magnifique que j'ai beaucoup apprécié, merci encore d'avoir découvert ce merveilleux soin gratitude infinie. "

Marc, 66 ans

Coucou Céline, je te fais encore un petit retour du soin j'ai bien dormi, ce matin je me sens bien, plus léger et apaiser, je voulais encore te dire merci pour tous ce que  tu fais, très belle journée à toi gros bisous 😚 

Marc, 66 ans

Information icon

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.